Les auto-entrepreneurs

Les auto-entrepreneurs.

Conformément à la loi de modernisation de l’économie n° 2008-776 du 4 août 2008, le statut d’auto-entrepreneur est entré en vigueur depuis le 1er janvier 2009. Il facilite et simplifie la création d’entreprise, qu’elle soit exercée à titre principal ou en activité annexe.ne pas dépasser 80 000 € de CA s’il s’agit d’activités de vente de marchandises, objets, fournitures et denrées à emporter ou à consommer sur place ou les prestations d’hébergement ou 32 000 € s’il s’agit d’activités de prestations de services.

Avec Profil & Actif Pro vous avez un contrat modulable et évolutif. Il s´adapte à toutes les exigences et à toutes les possibilités financières. Que vous soyez chausseur, restaurateur, ou électricien, vos besoins en assurance ne sont pas les mêmes. Chaque profession a des caractéristiques très différentes. Par ailleurs, ces métiers sont en perpétuelle évolution pour s´adapter aux habitudes de consommation.

Notre rôle est de bien connaître les métiers et leurs spécificités pour évaluer vos risques. Ensemble, nous déciderons des garanties (incendie, pertes d´exploitation, vol, dégâts des eaux, responsabilité civile…) qui correspondent le mieux à votre situation.

Votre activité évolue au fil du temps, votre contrat Profil & Actif Pro évoluera au même rythme. Avec Profil & Actif Pro vous exercerez votre activité professionnelle avec un maximum de sécurité.

Remplissez vite le : pour obtenir sous 72 h votre devis.